• Mon histoire♥

    Mon histoire

    Bon j'ai pas une histoire fofolle hein, je suis née à Nancy, un 15 juin 2004, à presque 23h ^^

    Je suis lycéenne au lycée Bichat de Lunéville, en seconde générale.

    J'envisage plus tard de rentrer dans la Garde Républicaine (police à cheval)

    Je suis une personne dépressive depuis bientôt 3 ans, suite à du harcèlement scolaire.

    Je suis une personne agoraphobe : en gros je supporte pas les foules énormes. Donc au lycée c'est l'enfer dans les couloirs et au réfectoire...

    Je suis actuellement à 12 tentatives de suicide, toutes foireuses les unes que les autres.

    J'aime la k-pop et la j-pop.

    Je suis A.S.S.O.C.I.A.L.E à un point incroyable, je hais les gens.

    Je monte à cheval depuis l'âge de 8 ans en club, et depuis l'âge de 5 ans en dehors des clubs. Je possède officiellement mon Galop 5 de cavalier et je dois passer ma théorie du Galop 6 car ma coach estime que j'ai ma pratique haut la main, donc je compte faire un stage prochainement afin de faire la théorie ^^

    Mon idole est Sora, un youtuber gaming de presque un million d'abonnés. Je le suis depuis le 21 février 2015 sur son ancienne chaîne avec son ex-copine, Osséli, et depuis le lancement de sa chaîne principale le 27 juin 2016 ^^. Pour tout dire, il a changé ma vie, il l'a rendue plus jolie, plus simple. 

    Je possède 3 poneys, Oupette, Noiraut et Écureuil, âgés respectueusement de 24, 14 et 14 ans chacun. Ce sont d'anciens poneys maltraités que j'ai récupéré d'une association, ils me comblent de bonheur tous les jours.

     

     

    Voilà j'espère avoir dit un maximum de choses sur moi ^^

     

    Des bisous <3

    ~Mégane~ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :